Le COC bad présent sur tous les fronts

Notre association était présente le dimanche 5 novembre à la salle des fêtes pour organiser un thé dansant. Guidé et conseillés par Chantal Chevaleyre nous avons préparé la salle, accueilli les  nombreux participants (250 entrées), vendu quantité de boissons, de crêpes et de gâteaux.

DSC_0302

Derrière le comptoir de la buvette nous avons été contaminés par la musique dispensée par un orchestre de qualité et par l’ambiance fort conviviale. Certains d’entre nous se sont mêmes aventurés sur la piste.

DSC_0304

Un dimanche utile qui a permis de renflouer les finances du club mais qui fut loin d’être désagréable pour les membres du club présents, bien au contraire.

 

 

 

Le 8 décembre, pour la première fois le club participait au téléthon. Nous étions présent au gymnase place du 14 Juillet pour le festisport. Nous étions 6, juste le nombre suffisant pour constituer une équipe pour le babyfoot géant. Nous avons disputé au total 3 matchs, particulièrement échevelés, et l’expérience a payé puisque nous avons gagné les 2 derniers notamment contre la sympathique équipe Super U. Le coaching de Didier, les encouragements de Nicolas B et de sa tribu nous ont sans nul doute aidé à nous dépasser dans cette épreuve.

20171208_192103-1

 

 

 

 

 

20171208_202043-1

Nous avons testé aussi d’autres disciplines telles que le sumo, le tir à la carabine et le lancer franc, dans la joie et la bonne humeur.

DSC_0035

Le club a versé une contribution de 50 €  sous la forme de billets de tombola au profit du téléthon.

(voir album pour plus d'images)