La dernière rencontre à domicile de la saison 2015 – 2016 s’est déroulée le 29 Avril au gymnase de la fac.

Seize joueurs de saint Sornin avaient fait le déplacement tandis que du côté du COC nous étions vingt. Pendant que tout ce petit monde s’activait à l’échauffement, Jacques notre Président s’est attelé à la lourde tâche de composer les équipes.

Un peu avant 21h l’heure du rassemblement a sonné. Jérôme a commencé par rappeler l’ancienneté des liens qui unissent nos deux clubs. C’est en 2000 – 2001 qu’un premier critérium réunissant plusieurs équipes de Charente avait pu être organisé à l’époque sous la conduite de l’UFOLEP. La section bad du Réveil de Saint Sornin qui a fêté ses 15 ans, était déjà présente. Une photo de groupe rassemblant les participants des 2 associations a permis d’immortaliser l’amitié qui nous réunit depuis toutes ces années.

c) IMG3_5376

a)IMG1_5374

b) IMG2_5375

 

Jacques a ensuite annoncé la composition des 12 équipes de 3 joueurs et les affrontements ont pu commencer.

 Les cris d’encouragements, de déception ou de frustration n’ont cessé de résonner sous les hautes voûtes du gymnase tandis que les badistes galopaient en tous sens. Cinq rotations ont pu être faites ce qui a permis à chaque équipe de réaliser 12 matchs dans la soirée.

 

IMG_5380

 

Vers 23 h tout le monde s’est retrouvé joyeusement autour d’une table bien garnie et d’une pompe à bière très fréquentée. Un des défis était en effet d’être à la hauteur de nos visiteurs qui sont à la tête du palmarès de Charente pour les buffets d’après match !

Rendez - vous le 16 Juin sur le plancher de Saint - Sornin pour le match retour !  (voir l'album pour + de photos)